[SÉRIE TV] And Just Like That (saison 1) – Résumés

Bonjour tout le monde ! Voici les résumés des épisodes de la saison 1 de And Just Like That, avec Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis. Bonne lecture !

Note de l’auteur : tous les résumés viennent de la page Allociné de la série.

***

Épisode 1 — Hello It’s Me

Si Carrie, Charlotte et Miranda sont aussi proches, Samantha s’est installée à Londres et a coupé le contact avec tout le monde après une brouille avec Carrie. Chroniqueuse sur un podcast LGBTQ-friendly sur la sexualité animé par Che Diaz, une vedette du stand-up non-binaire, Carrie est embarrassée de prendre la parole sur les sujets les plus crus. À la recherche de sens dans sa vie, Miranda reprend les études et enchaîne les maladresses avec sa nouvelle prof afro-américaine. Quant à Charlotte, elle déploie des efforts pour demeurer une épouse et une mère parfaite…

***

Épisode 2 — Little Black Dress

Miranda et Charlotte font de leur mieux pour soutenir leur amie. Anéantie par la douleur, celle-ci doit prendre des décisions pour l’organisation des funérailles…

***

Épisode 3 — When in Rome…

Soupçonnant une liaison entre Big et son ex-femme Natasha, Carrie, tourmentée, veut savoir ce qu’il en est. Charlotte n’apprécie pas de se voir évincée par Stanford au sein du groupe. Miranda et Charlotte accompagnent Carrie au spectacle de Che…

***

Épisode 4 — Some of My Best Friends

Déterminée à aller de l’avant, Carrie décide de vendre l’appartement de la 5e Avenue. Pour mettre en valeur le bien, Seema Patel, l’agent immobilier, apporte quelques changements au niveau de la déco. Soucieuse de diversifier son cercle social, Charlotte cultive une amitié avec Lisa Todd Wexley. Et Miranda se rapproche de Nya Wallace, sa prof. Stanford laisse à Carrie une note pour la prévenir de son départ au Japon pour des raisons professionnelles…

***

Épisode 5 — Tragically Hip

Charlotte coordonne les soins postopératoires de Carrie pour se relayer à son chevet après son intervention. Miranda est indignée après avoir reçu un livre sur l’arrêt de l’alcool ; elle pense que c’est Charlotte qui le lui a envoyé anonymement…

***

Épisode 6 — Diwali

Voulant repartir à zéro, Carrie prend une décision qui ne lui ressemble pas. Seema invite sa nouvelle amie à une fête de famille. Et Anthony lui demande de l’accompagner lors de sa consultation avec son chirurgien plastique…

***

Épisode 7 — Sex and the Widow

Carrie se voit suggérer par son éditrice d’insuffler un peu d’espoir à la fin de son nouveau livre. Miranda tente de raviver une étincelle avec Steve à la suite du silence radio de Che. Harry est contrarié lorsque Charlotte refuse de s’excuser de l’avoir bousculé pendant un match de tennis en couple avec Lisa et Herbert…

***

Épisode 8 — Bewitched, Bothered and Bewildered

Découvrant que Miranda n’est pas dans un mariage ouvert, Che coupe court à leur relation. Charlotte est embarrassée lorsque Lily la surprend avec Harry dans une situation délicate dans la salle de bain. Carrie passe des nuits blanches à cause de sa voisine…

***

Épisode 9 — No Strings Attached

Charlotte aide Lily à traverser une crise. Carrie s’interroge : est-elle prête à passer à une nouvelle étape de sa vie ? La tentative de Miranda d’être spontanée ne se déroule pas comme elle l’avait espéré…

***

Épisode 10 — Seeing the Light

Carrie croit que John lui envoie des signes à titre posthume, pour la culpabiliser à propos de son rendez-vous avec Peter. Après plusieurs annulations, Charlotte trouve un rabbin trans pour célébrer la Bar-Mitzvah de Rock. De son côté, Miranda est confrontée à un dilemme. Doit-elle tout quitter pour suivre Che à Los Angeles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.