[ALBUM] Mariah Carey, Merry Christmas (Vinyle)

Hello les gens ! J’espère que vous allez bien et que vous préparez bien les fêtes de Noël. Aujourd’hui, je vous propose un court article sur ma dernière acquisition : le vinyle de Merry Christmas de Mariah Carey. Vous connaissez mon avis sur cet album. Ce qui nous intéresse dans ce billet, c’est son objet !

J’ai commandé ce vinyle, car il coûtait 9,99 euros sur Amazon. Un tel prix pour ce support n’est pas courant, puisqu’on atteint facilement les 20 euros (voire plus). De plus, j’achète très peu de vinyles, d’une car je n’ai pas de tourne-disques (un jour peut-être ?) et de deux, car je recherche surtout des vinyles d’artistes que j’adore (comme ceux de Mariah, de Britney Spears ou de Madonna). Et aussi car comme je l’ai dit précédemment, ce n’est pas donné au niveau du prix. Mais ce sont de beaux objets de collection à posséder si vous êtes un(e) mélomane dans l’âme.

L’objet en lui-même est vraiment beau lorsqu’on l’a entre les mains. Le vinyle est rouge, pour rappeler la saison de Noël. Il est d’ailleurs rangé dans une jolie pochette qui reprend les paroles des onze titres de l’album. De quoi fredonner Silent Night, All I Want For Christmas Is You, Joy to the World et Jesus Born on this Day (pour ne citer que ces chansons-là).

Sans plus attendre, voici les photos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.