[SÉRIE TV] Sex & The City (saison 6) – Résumés

Bonjour tout le monde ! Voici les résumés des épisodes de la saison 6 de Sex & The City, avec Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon et Kristin Davis. Bonne lecture !

Note de l’auteur : tous les résumés viennent de la page Allociné de la série.

***

Épisode 1 — To Market, to Market

Carrie a finalement réussi à fixer une date de rencontre avec son ami, l’auteur Jack Berger. Cette situation la rend nerveuse et extatique. De son côté, Charlotte tombe totalement amoureuse de Harry. Miranda a admis qu’elle est amoureuse de Steve. Samantha, quant à elle, ne semble pas avoir de problèmes avec les hommes, elle a d’ailleurs séduit son nouveau voisin…

***

Épisode 2 — Great Sexpectations

La relation entre Carrie et Jack se passe très bien jusqu’à ce qu’ils arrivent au lit. Pendant ce temps, Samantha a l’intention de revoir un serveur qu’elle a rencontré au restaurant Raw Food. De son côté, Miranda trouve un nouvel amour, et Charlotte veut se convertir au judaïsme…

***

Épisode 3 — The Perfect Present

Carrie et Berger sont passés à la phase suivante de leur relation : Carrie est allée pour la première fois chez Berger. Miranda continue à cacher ses sentiments à Steve. De son côté, Charlotte continue sa conversion au judaïsme…

***

Épisode 4 — Pick-A-Little, Talk-A-Little

Carrie invite Berger à un dîner avec les filles. Ce dernier lui offre une copie de son livre, Hurricane Pandora. Pendant ce temps, la vie sexuelle de Samantha et de Jerry s’épanouit. Charlotte prend à cœur son nouveau rôle…

***

Épisode 5 — Lights, Camera, Relationship!

Afin de célébrer le succès de son livre, Carrie décide d’aller avec Berger chez Prada. Samantha continue sa relation amoureuse avec Jerry, elle va le rejoindre à Brooklyn pour le voir jouer. Grâce à Samantha, l’ouverture officielle de Full Moon devient l’événement le plus « chaud » de la ville…

***

Épisode 6 — Hop, Skip, and a Week

Carrie s’interroge sur sa relation avec Berger… Même en restant avec le même partenaire, Jerry, la vie sexuelle de Samantha n’est pas triste… Quant à Miranda, partagée entre ses responsabilités de mère et son travail d’avocate, elle a bien du mal à jongler entre les deux…

***

Épisode 7 — The Post-It Always Sticks Twice

Bonne nouvelle, Charlotte et Harry se sont fiancés. Mauvaise nouvelle, Berger a largué Carrie sur un post-it et elle ira seule au mariage de Charlotte dont elle est demoiselle d’honneur avec Samantha et Miranda. La carrière de Smith évolue rapidement et Samantha, improvisée coach, lui conseille de mettre en avant sa jeunesse et son célibat face aux médias afin d’augmenter son succès…

***

Épisode 8 — The Catch

Un reportage pour le New York magazine pousse Carrie à explorer le nouveau passe-temps des célibataires new-yorkais : se lancer dans les airs sur un trapèze… Le mariage de Charlotte approche à grands pas, mais les préparatifs ne se déroulent pas comme elle l’avait prévu… Durant la répétition du repas de la cérémonie, Carrie s’autorise un flirt avec le témoin de Harry. Quant à Samantha, elle enjoint Smith à tous débordements sexuels lors de son tournage de deux semaines au Mexique. Et Miranda est tellement réticente à l’idée de rencontrer Debby, la petite-amie de Steeve, qu’elle adopte un comportement puéril pour l’éviter…

***

Épisode 9 — A Woman’s Right to Shoes

Miranda fait la connaissance d’un nouveau voisin, Dr Robert Leeds, qu’elle trouve très à son goût. Mais la varicelle que lui a refilée Brady ne la met pas à son avantage… Charlotte et Harry sont toujours aussi enthousiastes à l’approche de leur mariage, cependant la future mariée a un léger problème : elle éprouve des difficultés face aux habitudes de son mari… Carrie et Kyra n’arrivent toujours pas à se mettre d’accord en ce qui concerne le vol des chaussures de Carrie…

***

Épisode 10 — Boy, Interrupted

À l’occasion d’une réunion d’anciens élèves du lycée, Carrie est agréablement surprise lorsque son petit-ami de l’époque, Jeremy, lui propose un dîner en tête-à-tête… L’été caniculaire de New York pousse Samantha à harceler désespérément la direction du Soho pour l’abonner au Spa le plus chic de la ville… Charlotte apprend par Anthony le passé sulfureux de Marcus, l’actuel petit-ami de Stanford, qu’elle tente en vain de cacher à ce dernier. La vie amoureuse de Miranda s’améliore enfin depuis l’arrivée de Robert, le nouveau locataire sportif, séduisant et prévenant…

***

Épisode 11 — The Domino Effect

Carrie retrouve Big, de retour à New York pour subir une opération du cœur… Le nouveau voisin de Miranda, le Dr Robert Leeds, est aussi son nouveau petit ami : pour lui, la jeune femme prend même un jour de congé en pleine semaine, ce qui ne lui est encore jamais arrivé ! Charlotte consulte un acupuncteur chinois qui aurait, selon les rumeurs, la capacité de rendre fertiles les femmes… De son côté, Samantha retrouve son amant Smith, mais refuse qu’il lui prenne la main dans la rue, malgré son attachement grandissant pour lui…

***

Épisode 12 — One

Alors qu’elle accompagne Charlotte dans une galerie d’art, Carrie fait la connaissance d’Alexander Petrovsky, un grand artiste, qui lui propose un rendez-vous… Miranda poursuit sa relation avec le Dr Robert, mais se trouve déstabilisée lorsque celui-ci lui offre un cookie géant avec « Je t’aime » inscrit dessus… Charlotte annonce aux filles qu’elle est enceinte… Quant à Samantha, elle découvre avec horreur un poil blanc sur son sexe ; elle décide de se faire une couleur…

***

Épisode 13 — Let There Be Light

Carrie est déstabilisée par la vie de son nouvel amant, Aleksandr Petrovsky… Miranda et Steve, qui sont de nouveau ensemble, croisent le Dr Robert dans l’ascenseur ; Miranda pense que ce dernier est encore fou amoureux d’elle et qu’il souffre de la situation… Charlotte cherche sa « nouvelle orientation » et décide de faire du bénévolat pour guider les personnes aveugles… De son côté, Samantha se demande si Smith n’est pas définitivement trop jeune pour elle…

***

Épisode 14 — The Ick Factor

Miranda demande Steve en mariage et désire une cérémonie dépouillée de tout artifice… Carrie est stupéfaite par le romantisme d’Aleksandr à son égard et se demande si cette attitude n’est pas désuète… Pour prouver son romantisme à Charlotte, Harry l’invite à dîner dans un superbe restaurant français… Afin de paraître plus bimbo aux côtés de Smith sur les photos des magazines people, Samantha décide de se faire poser des implants…

***

Épisode 15 — Catch-38

Miranda et Steve partent en lune de miel dans un chalet à la montagne… Carrie et Charlotte en profitent pour jouer les mamans avec Brady. Voyant sa relation avec Aleksandr évoluer positivement, Carrie pense sérieusement à son avenir à 38 ans… Quant à Samantha, elle est astreinte à quelques séances de chimiothérapie après son opération réussie…

***

Épisode 16 — Out of the Frying Pan

Les tentatives de fécondation in vitro de Charlotte ayant toute échoué, Harry propose de recourir à l’adoption… L’appartement de Miranda étant devenu trop petit pour héberger la petite famille, le couple recherche un logement dans Manhattan… De son côté, Samantha affronte la dure réalité : sa perte de cheveux choque Smith. Elle insiste alors pour se procurer une perruque la parant d’un look de star…

***

Épisode 17 — The Cold War

Alors que le froid règne à New York, Carrie se laisse convaincre par Aleksandr et reste quatre jours au chaud avec lui. À son retour, elle découvre trois messages de Big sur son répondeur, qu’elle efface avec fierté. Aleksandr prépare une grande exposition, mais il ne souhaite pas en parler avec elle pour ne pas mélanger le travail avec le privé. Charlotte a fait l’acquisition d’un chien, qu’elle a surnommé Elisabeth Taylor et qu’elle va présenter à un concours canin… De son côté, Samantha, qui change continuellement de tête grâce à ses perruques, lutte contre une rumeur révélant l’homosexualité de Smith, déclenchée à cause d’une photo avec Stanford et son petit ami ! De son côté, Miranda poursuit son installation à Brooklyn avec Steve et refuse d’abandonner son passe-temps favori : la lecture de journaux people…

***

Épisode 18 — Splat !

Carrie est conviée par sa patronne de Vogue à venir à un cocktail avec Aleksandr et, si possible, un homme célibataire. En somme, elle demande à Carrie de lui trouver un compagnon ! Aleksandr annonce à Carrie qu’il doit partir à Paris pour son exposition, et qu’il veut qu’elle vienne avec lui… pour s’y installer définitivement ! Tandis que la chroniqueuse tente d’imaginer ce que pourrait être sa vie là-bas, Charlotte découvre la maternité lorsque sa chienne Elisabeth Taylor met bas de charmants petits chiots !

***

Épisode 19 — An American Girl In Paris (Part Une)

Carrie va bientôt partir pour Paris. Elle décide d’inviter au restaurant Samantha, Charlotte et Miranda. Les quatre filles comprennent très vite que l’absence de Carrie va déstabiliser leurs relations… À Paris, l’excitation laisse vite la place au mal du pays. Accaparé par les préparations de son expo, Petrovsky a peu de temps à consacrer à la jeune femme…

***

Épisode 20 — An American Girl In Paris (Part Deux)

Pendant que Carrie fait connaissance avec Juliet, l’ex-femme d’Aleksandr, Charlotte et Harry s’apprêtent à accueillir les parents naturels de leur futur enfant… De son côté, Samantha se remet de son cancer. Mais Smith lui confie que ça commence à faire trop longtemps qu’ils n’ont plus fait l’amour…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.