[SÉRIE TV] Sex & The City (saison 5) – Résumés

Bonjour tout le monde ! Voici les résumés des épisodes de la saison 5 de Sex & The City, avec Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon et Kristin Davis. Bonne lecture !

Note de l’auteur : tous les résumés viennent de la page Allociné de la série.

***

Épisode 1 — Anchors Away

À New York, ce sont les « Journées annuelles de la Marine ». Carrie, Samantha et Charlotte commencent tout juste à s’adapter à la nouvelle vie de Miranda avec son bébé Brady…

***

Épisode 2 — Unoriginal Sin

Samantha avoue enfin aux filles qu’elle s’est remise avec Richard, mais elle les trouve sceptiques à propos de sa relation. Miranda est choquée quand Steve lui fait part de son intention de baptiser Brady pour qu’il « n’aille pas en enfer ». Carrie pense qu’elle va être renvoyée, car sans relation amoureuse, elle a du mal à écrire ses articles. Elle est par ailleurs ravie d’apprendre qu’un éditeur est intéressé par ses anciens articles et compte en faire un livre. Charlotte décide de s’inscrire à une réunion « d’aide » pour se sentir mieux dans sa peau…

***

Épisode 3 — Luck Be an Old Lady

C’est l’anniversaire des 36 ans de Charlotte, mais elle ne veut pas les fêter. Carrie célèbre quand même ce « faux anniversaire », en accompagnant Miranda et Charlotte voir Samantha dans son dernier voyage avec Richard.

***

Épisode 4 — Cover Girl

Carrie cherche des idées pour la couverture de son livre. Samantha se demande si elle ne vit pas au-dessus de ses moyens. Charlotte s’oriente en secret vers des livres de développement personnel…

***

Épisode 5 — Plus One is the Loneliest Number

Le célibat de Carrie prend de l’ampleur lors de la soirée organisée pour la sortie de son livre. Miranda redoute un rendez-vous de mère célibataire et Charlotte reçoit une visite inattendue…

***

Épisode 6 — Critical Condition

Carrie lit avec inquiétude les premières critiques de son livre dans les journaux, tandis que Miranda s’occupe de son bébé qui ne fait que pleurer. Charlotte a de gros problèmes avec son ex-belle-mère et Samantha s’improvise baby-sitter…

***

Épisode 7 —The Big Journey

Carrie annonce aux filles qu’elle part à San Francisco pour la tournée promotionnelle de son livre. Samantha décide de l’accompagner. Charlotte reçoit la visite de son cher Harry, pour qui elle ressent des choses et confesse ses désirs les plus secrets à son meilleur ami Anthony…

***

Épisode 8 — I Love a Charade

Les filles sont invitées au mariage du meilleur ami de Carrie. Charlotte accepte de s’y rendre avec son nouveau partenaire sexuel, et Carrie part à la conquête de Jack Berger, qui vient de lui annoncer sa rupture avec sa petite amie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.