[SÉRIE TV] Sex & The City (saison 3) – Résumés

Bonjour tout le monde ! Voici les résumés des épisodes de la saison 3 de Sex & The City, avec Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon et Kristin Davis. Bonne lecture !

Note de l’auteur : tous les résumés viennent de la page Allociné de la série.

***

Épisode 1 — Where There’s Smoke…

Même les femmes les plus indépendantes et sûres d’elles rêvent parfois d’être sauvées par un homme fort. Carrie et ses amies vont à Staten Island pour assister à un concours organisé par les pompiers de New York. Là, Carrie fait la connaissance d’un séduisant homme politique, Samantha assouvit un de ses fantasmes, Charlotte pense avoir trouvé son preux chevalier, et Miranda comprend qu’être sauvée n’est pas forcément signe de faiblesse…

***

Épisode 2 — Politically Erect

Peut-il y avoir du sexe sans politique ? La conscience politique de Carrie est éveillée lorsque son nouveau compagnon fait pression pour obtenir son affection. Dans un bar, Samantha rencontre un célibataire qui, malgré sa petite taille, s’avère être une bombe au lit. Miranda et Steve commencent à négocier leur niveau d’engagement, et Charlotte entame sa campagne pour être élue « épouse » avant la fin de l’année…

***

Épisode 3 — Attack of the 5’10” Woman

Carrie rencontre par hasard Natasha, la compagne apparemment parfaite de M. Big, et se pose la question suivante : certaines New-Yorkaises vivent-elles dans l’unique but de complexer les autres femmes ? Pendant ce temps, Samantha offre à ses amies une journée dans un établissement thermal où elle prend rendez-vous avec un masseur très spécial…

***

Épisode 4 — Boy, Girl, Boy, Girl…

Existe-t-il une différence entre les sexes ? Carrie apprend que son nouvel amour a eu des relations sexuelles avec des femmes et des hommes, l’alter ego masculin de Charlotte se déchaîne lors d’une séance photo, et Miranda se comporte comme un « mec » quand elle se sent étouffée par Steve. Pendant ce temps, Samantha montre à son séduisant et néanmoins odieux assistant qui est le patron.

***

Épisode 5 — No Ifs, Ands, or Butts

Dans une relation, quels sont les motifs de rupture ? Carrie envisage d’arrêter de fumer lorsqu’elle comprend que la cigarette risque de gâcher ses chances avec son nouveau béguin Aidan. Samantha fait la connaissance d’un Afro-Américain, et Miranda doit apprendre à soutenir Steve et ses rêves irréalistes.

***

Épisode 6 — Are We Sluts?

Les jeunes femmes remettent en question leur comportement sexuel, lorsque Aidan déclare vouloir attendre le bon moment pour faire l’amour avec Carrie. Miranda apprend qu’elle a une MST et dresse une liste d’amants plus longue que prévu. Un cambriolage a lieu dans l’immeuble de Samantha et les voisins accusent ses visiteurs nocturnes. De son côté, Charlotte réalise que son nouveau copain parle trop au lit.

***

Épisode 7 — Drama Queens

Carrie commence à se poser des questions sur sa relation avec Aidan qui lui parait trop parfaite, et elle fait la rencontre inattendue de M. Big. Charlotte tombe sur un médecin qui est aussi un très bon parti, Miranda est confrontée aux tâches domestiques et Samantha expérimente le Viagra.

***

Épisode 8 — The Big Time

Carrie accumule les rencontres-surprises avec M. Big, Charlotte croit que Trey est peut-être l’homme de sa vie, Samantha a peur de connaître le retour d’âge, et Steve tente de convaincre Miranda qu’ils sont prêts à avoir un bébé.

***

Épisode 9 — Easy Come, Easy Go

En amour, est-il plus malin de suivre son cœur ou sa tête ? Après une incroyable révélation, Carrie et Big reprennent leur ancienne habitude qui les conduit à une nuit de passion…

***

Épisode 10 — All or Nothing

Peut-on tout avoir ? Aidan déclare enfin son amour à Carrie qui culpabilise à cause de son aventure avec M. Big. Tout va bien pour Charlotte, jusqu’à ce que Trey lui fasse une bien étrange annonce. Miranda découvre que l’amour au téléphone peut être aussi satisfaisant que l’amour réel, et tout aussi douloureux. Samantha, grippée, panique à l’idée de finir toute seule.

***

Épisode 11 — Running with Scissors

Le sexe peut-il être jamais sûr ? La liaison de Carrie avec M. Big crée des tensions dans sa relation avec Aidan. Coup de théâtre, Carrie et Natasha se retrouvent face à face. Charlotte est atteinte du syndrome de la future mariée. Miranda est attirée par un homme-sandwich, et le dernier amant en date de Samantha lui fait prendre conscience des dangers de ses mœurs sexuelles.

***

Épisode 12 — Don’t Ask, Don’t Tell

L’honnêteté est-elle vraiment la meilleure politique ? Carrie envisage d’avouer à Aidan sa liaison avec Big. Pendant ce temps, la veille de leur mariage, Charlotte réalise que Trey n’est peut-être pas l’homme idéal. Miranda se persuade qu’il n’y a rien de mal à dire « un petit mensonge », tandis que Samantha organise sa propre petite fête avec l’un des garçons d’honneur.

***

Épisode 13 — Escape from New York

Peut-on vraiment échapper à son passé ? Carrie, Samantha et Miranda s’enfuient à Las Vegas pour se changer les idées…

***

Épisode 14 — Sex and Another City

Est-ce vraiment l’apparence qui compte ? Le soleil de Los Angeles aveugle les filles. Carrie craque pour un type qui lui permet d’entrer dans les milieux branchés. Samantha rencontre Hugh Hefner et les copines sont invitées à une fête de Playboy. Charlotte comprend que de vrais problèmes valent mieux qu’un bonheur feint.

***

Épisode 15 — Hot Child in the City

A-t-on 34 ans… et bientôt 13 ? Carrie redécouvre son enfance quand elle fait la connaissance d’un homme qui a un magasin de bandes dessinées. Samantha est engagée par une riche adolescente de 13 ans pour organiser la bar-mitsva du siècle. Miranda revit le cauchemar de la puberté lorsqu’elle est obligée de porter un appareil dentaire, tandis que Charlotte et Trey travaillent leurs activités extrascolaires.

***

Épisode 16 — Frenemies

Devenons-nous plus sages ou seulement plus vieilles ? Carrie donne des cours lors d’un séminaire sur comment rencontrer des hommes, mais ses étudiants la prennent par surprise : si elle est une telle experte, pourquoi est-elle toujours célibataire ? Le premier rendez-vous de Miranda tourne à la veillée funèbre quand son soupirant tombe raide mort. Et Charlotte et Samantha s’affrontent sur leurs philosophies sexuelles.

***

Épisode 17 — What Goes Around Comes Around

Existe-t-il un karma des relations amoureuses ? Samantha emmène Carrie à une fête. Elles découvrent alors qu’il s’agit d’une soirée un peu particulière…

***

Épisode 18 — Cock a Doodle Do!

M. Big téléphone à Carrie pour l’inviter à dîner. Celle-ci accepte malgré les mises en garde de ses amies. Par ailleurs, le sommeil de Samantha est perturbé par le bruit des prostitués dans la rue ; elle finit par les inviter à une fête avec ses trois autres amies. Charlotte reçoit la visite de Trey très tôt le matin, et Miranda a l’impression que sa vie s’enlise dans la routine…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.