[SÉRIE TV] Sex & The City (saison 1) – Résumés

Bonjour tout le monde ! Voici les résumés des épisodes de la saison 1 de Sex & The City, avec Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon et Kristin Davis. Bonne lecture !

Note de l’auteur : tous les résumés viennent de la page Allociné de la série.

***

Épisode 1 — Sex and the City

Lors de l’anniversaire de Miranda, Carrie et ses amies débattent sur la recherche de l’homme parfait. Samantha est très claire ; elle ne croit pas en l’existence de l’homme idéal et elle n’hésite pas à prendre du bon temps. Carrie tente alors une expérience avec l’un de ses anciens flirts…

***

Épisode 2 — Models and Mortals

Miranda a fait l’erreur de sortir avec un homme obsédé par les top models. Carrie décide de mener son enquête sur les hommes qui ne sortent qu’avec des mannequins. Stanford lui présente Derrick, son modèle masculin…

***

Épisode 3 — Bay of Married Pigs

Carrie est invitée chez un couple dans leur propriété de Hamptons. Au petit matin, elle se retrouve face à face avec le mari, qui ne porte pas de caleçon. Lorsqu’elle raconte cet épisode à l’épouse, celle-ci la met à la porte. Carrie et ses amies se demandent si les célibataires font peur aux couples ou s’ils les détestent sans raison. Pour son enquête, Carrie se rend au restaurant avec un couple d’amis…

***

Épisode 4 — Valley of the Twenty-Something Guys

Samantha organise l’ouverture d’un nouveau club branché. Elle sort avec le cuisinier, Jon, âgé d’une vingtaine d’années. Samantha et Jon présentent un dénommé Sam à Carrie. Sam est un ami de Jon, et il a sensiblement le même âge que lui. Carrie est très intriguée par le piercing que Sam a sur la langue. Ils passent la soirée à s’embrasser. Le nouveau petit copain de Charlotte lui demande une faveur très spéciale. Outrée, elle se tourne vers ses amies…

***

Épisode 5 — The Power of Female Sex

Carrie s’interroge sur le fait d’utiliser sa sexualité dans un but d’enrichissement personnel. Elle est directement confrontée au problème lorsqu’elle rencontre un architecte français avec qui tout se passe très bien, jusqu’à ce que celui-ci la remercie de ses bons services avec une enveloppe de mille dollars…

***

Épisode 6 — Secret Sex

Parce qu’il ne l’a pas présentée à un couple d’amis qu’ils ont croisés, et parce qu’il l’emmène pour la deuxième fois dans un petit restaurant chinois discret, Carrie pense que M. Big a honte d’elle. Miranda rencontre Ted en faisant du sport. En fouillant chez lui, elle découvre une cassette vidéo quelque peu perturbante…

***

Épisode 7 — The Monogamists

Carrie souhaite que sa relation avec M. Big soit monogame. Après l’avoir aperçu en compagnie d’une femme, Carrie flirte avec Jared, un écrivain cool. Les sentiments de Miranda envers Skipper s’intensifient quand elle le voit au bras d’une autre. Devant faire face à une demande particulière de son nouvel ami, Charlotte préfère rompre…

***

Épisode 8 — Three’s a Crowd

Carrie découvre non seulement que M. Big a été marié, mais qu’en plus, il faisait un ménage à trois avec son ex-femme. Lorsqu’elle rencontre cette dernière, Carrie est déprimée de voir qu’elle est belle, intelligente et a tout pour plaire. Le petit ami de Charlotte, quant à lui, souhaite découvrir d’autres plaisirs dans son couple grâce à un ménage à trois…

***

Épisode 9 — The Turtle and the Hare

M. Big annonce à Carrie qu’il ne se mariera jamais. Elle se confie à Stanford, qui propose de l’épouser, ce qui lui permettrait de toucher l’héritage de sa grand-mère. Samantha essaie de changer le look de son nouvel amant, « la tortue ». Miranda, elle, expérimente ce qu’elle appelle un « chaud lapin »…

***

Épisode 10 — The Baby Shower

Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda discutent de leur futur. Carrie a du retard, mais ne sait pas si elle souhaite que le test de grossesse soit positif ou négatif…

***

Épisode 11 — The Drought

Carrie est convaincue que Mr Big et elle ne partageront plus jamais le même lit. Samantha a envie de sexe « à l’ancienne » tandis que Miranda a envie de sexe tout court. Et l’ami de Charlotte donne la priorité à son équilibre mental plutôt qu’à son activité sexuelle…

***

Épisode 12 — Oh Come All Ye Faithful

Sa relation avec M. Big tracasse Carrie. En effet, il l’a présentée à sa mère comme étant une amie et non pas sa petite amie… Miranda, quant à elle, rompt avec son amant catholique. Une nouvelle qui réjouit Skipper. Charlotte consulte plusieurs voyantes, qui sont sur la même longueur d’onde concernant son avenir sentimentalo-marital : la jeune femme aura tant de mal à trouver l’âme sœur qu’elle risque de finir célibataire endurcie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.