[CINÉMA] Spice World – The Movie

En ce moment, je réécoute beaucoup les albums des Spice Girls (surtout les deux premiers, que j’ai d’ailleurs acheté en cassettes audio). Je n’avais pas été voir le film au cinéma à l’époque (il faut dire que j’avais honte de demander à un adulte de m’accompagner…). Le streaming étant en ce moment mon meilleur ami, je l’ai donc regardé !

Alors, ça a été un plaisir de réentendre les tubes de mon enfance (Wannabe, Spice Up Your Life, Say You’ll Be There, Mama, Who Do You Think You Are…). J’ai été content de voir qu’ils avaient aussi mis des titres de leur discographie moins connus (Denying et Saturday Night Divas, pour ne citer qu’eux). Mais c’est tout.

Le reste, il vaut mieux l’oublier. Il y a deux-trois passages marrants (genre quand elles imitent leurs collègues), rien de plus. J’aurais sûrement adoré le film à l’époque et, même si je reste fan de ce groupe, il ne faut pas exagérer non plus !

Note : 4/10.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.