[ALBUM] Geri Halliwell, Passion

Comme vous le savez, je suis dans ma période Spice Girls en ce moment (avant de passer à Jenifer, vu qu’elle sort son album la semaine prochaine). J’en profite pour réécouter également la discographie de Geri Halliwell (qui a toujours été ma favorite des cinq filles).

Je connais déjà par cœur ses deux premiers albums (depuis le temps), mais je n’avais jamais pris le temps d’écouter le troisième, qui s’appelle Passion. Eh bien, c’est une bonne surprise après ma première écoute !

Cet album commence avec un délicieux titre aux influences jazzy et se conclut avec un morceau dans la même veine tout aussi succulent (Passion et So I Give Up On Love). Le deuxième m’a d’ailleurs beaucoup fait penser à Diamonds are a Girl’s Best Friend.

Il y aussi des titres pop/électro plus “classiques” pour surfer sur la vague pop UK de l’époque (Desire et Ride It). Un troisième album qui avait donc tout pour cartonner ! Pourtant, le flop sera malheureusement retentissant et Passion est à ce jour le dernier opus solo de Geri Halliwell.

Bien dommage, en tout cas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.