[BLOG] Mises à jour

Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez bien et que vous terminez bien le mois d’août. Aujourd’hui, je vous propose un court article pour vous tenir au courant de certaines mises à jour sur le blog.

***

Les commentaires

Tout d’abord, je vous annonce que vous pouvez bel et bien me laisser des commentaires à la fin de mes articles. En effet, l’un de mes lecteurs, Tom Larret (merci à lui !) m’a averti par mail qu’il ne pouvait pas m’en lasser. J’ai donc réglé le souci et à priori, ce bug est désormais réparé. 😉

La fin de mon blog secondaire

C’est une décision que j’ai prise récemment : la fermeture de mon blog secondaire sur WordPress.com. En effet, je me demandais si c’était judicieux d’avoir deux blogs qui parlent de la même chose, notamment pour mon trafic et pour mes réseaux sociaux. J’ai donc transféré tous les articles de mon blog secondaire sur celui-là, afin que tout soit au même endroit. C’est désormais plus simple pour voir comme pour moi. ^^

Mon retour sur les réseaux sociaux

Pour finir, je voulais vous parler de mes réseaux sociaux. Oui, vous avez bien lu : je suis retourné sur Instagram, Twitter et Facebook. Je suis également toujours sur Pinterest, où j’ai d’ailleurs atteint les 1000 abonnés. Je ne vous expliquerai pas maintenant pourquoi j’ai décidé d’y retourner. En attendant, je voulais vous en informer (si vous n’étiez pas encore au courant).

Voici donc là où vous pouvez également me retrouver :

N’hésitez pas à vous abonner à mes différents comptes et à venir échanger avec moi : ce sera toujours un plaisir !

***

Voilà pour les mises à jour dont je voulais vous faire part ! En tout cas, n’hésitez pas à me contacter par mail si vous rencontrez un autre souci technique sur le blog. Je tâcherai d’y répondre aussi vite que possible. Sur ce, je vous dis @ très vite pour un autre article sur EscapeToCulture.net !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.