[SÉRIE TV] Sex & The City (saison 4) – Résumés

Bonjour tout le monde ! Voici les résumés des épisodes de la saison 4 de Sex & The City, avec Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon et Kristin Davis. Bonne lecture !

Note de l’auteur : tous les résumés viennent de la page Allociné de la série.

***

Épisode 1 — The Agony and the ‘Ex’-tacy

Charlotte confie à son carnet intime tout ce que son cher Trey et elle doivent mettre en œuvre pour améliorer leur relation. Alors que la jeune femme se donne un mal fou pour y parvenir, son chevalier servant se conduit avec une telle désinvolture qu’elle en arrive à la conclusion qu’il n’est peut-être pas l’homme de sa vie… Alors que Carrie a invité ses meilleurs amis pour fêter avec elle ses trente-cinq ans, personne ne frappe à la porte. La jeune femme, qui ignore qu’il y a des bouchons monstres sur l’autoroute, se demande si elle ne va pas finir ses jours toute seule… Samantha, quant à elle, tombe sous le charme d’un prêtre…

***

Épisode 2 — The Real Me

Carrie a été sélectionnée pour participer à un défilé de mode, mais elle ne veut pas le faire, car elle n’est pas mannequin. Finalement, elle change d’avis en apprenant que Dolce & Gabbana l’ont choisie pour porter leurs créations et qu’elle pourra garder les vêtements !…

***

Épisode 3 — Defining Moments

Carrie et M. Big, qui sont désormais amis, passent leurs soirées ensemble. Un soir dans un club de jazz, Carrie rencontre le propriétaire du bar, qui lui demande son numéro de téléphone. M. Big semble jaloux et décide de ne pas la lâcher…

***

Épisode 4 — What’s Sex Got to Do with It?

Carrie annonce aux filles qu’elle a eu un orgasme euphorisant avec Ray. Elle leur confie que d’habitude, ça ne lui arrive qu’avec des hommes qu’elle aime. Samantha apporte de bonnes nouvelles : elle a entamé une vraie relation avec Maria…

***

Épisode 5 — Ghost Town

Miranda se réveille en pleine nuit par des bruits étranges et est convaincue qu’il y a des fantômes dans son immeuble. Carrie craint que la façon dont elle a traité Aidan la hante jusqu’à la fin de ses jours. Charlotte décide de redécorer l’appartement qu’elle partage avec Trey, mais elle doit surmonter l’influence de sa belle-mère Bunny sur Trey…

***

Épisode 6 — Baby, Talk Is Cheap

Carrie est tourmentée, car elle ne peut s’empêcher de penser à Aidan. Elle avoue aux filles qu’elle aimerait le revoir. Suivant les conseils de Miranda, elle lui envoie un message par internet où elle écrit : « Tu me manques »…

***

Épisode 7 — Time and Punishment

Carrie et Aidan sont interrompus au lit par un message de Big sur le répondeur de Carrie. Bien qu’Aidan ne dit rien, Carrie craint qu’il ne lui pardonne jamais son affaire avec Big. Elle se demande si l’on peut vraiment pardonner quand on ne peut oublier…

***

Épisode 8 — My Motherboard, My Self

La mère de Miranda a été victime d’une crise cardiaque et Miranda doit se rendre d’urgence à Philadelphie. Le lendemain, sa mère meurt…

***

Épisode 9 — Sex and the Country

Miranda apprend par l’intermédiaire de Aidan que Steve souffre d’un cancer de la prostate…

***

Épisode 10 — Belles of the Balls

Steve se sent en danger et moins mâle depuis qu’il n’a plus qu’un testicule. La masculinité de Trey est également mise à l’épreuve quand Charlotte lui dit qu’elle a besoin de faire un test sur son sperme, car elle n’a toujours pas réussi à tomber enceinte. Big est déprimé, car sa nouvelle petite amie, star de ciné, le délaisse. Il finit par appeler Carrie pour trouver du réconfort, ce qui énerve Aidan. Carrie se rend compte qu’Aidan se sent encore menacé par Big. Elle se demande : les hommes sont-ils seulement des femmes avec des couilles ?…

***

Épisode 11 — Coulda, Woulda, Shoulda

Miranda révèle à Carrie qu’elle est tombée enceinte après avoir eu un rapport non protégé avec Steve et « sa boule »…

***

Épisode 12 — Just Say Yes

Carrie annonce à Aidan qu’elle va devoir déménager, car elle ne veut pas acheter son appartement. Il lui propose de l’acheter et de l’agrandir pour qu’ils puissent vivre ensemble. De son côté Charlotte se prépare à adopter un enfant chinois…

***

Épisode 13 — The Good Fight

Carrie panique lorsque Aiden commence à emménager, car son espace vital est peu à peu envahi. Samantha, quant à elle, est déterminée à ce que sa relation avec Richard se cantonne au boulot et au sexe. De son côté, Miranda se demande si elle devrait faire l’amour alors qu’elle est enceinte…

***

Épisode 14 — All That Glitters

Toutes les filles vont dans un club gay et Carrie rencontre un homosexuel avec qui elle devient amie. Samantha prend de l’ecstasy et dit à Richard qu’elle l’aime, révélation surprenante de sa part. Rien ne va plus pour Charlotte dans son couple et Trey, son mari, décide de partir…

***

Épisode 15 — Change of a Dress

Alors qu’Aiden est prêt pour un mariage rapide, Carrie commence à paniquer. Miranda ne ressent rien pour le bébé qu’elle porte, alors que tout le monde autour d’elle est enthousiaste. Samantha réalise que Richard la trompe tandis qu’elle lui reste fidèle…

***

Épisode 16 — Ring A Ding Ding

Aidan déménage et demande à Carrie de lui racheter l’appartement ou bien de le vendre. Elle n’a pas assez d’argent et donc va voir M. Big pour lui demander son aide. Samantha se rend compte que ce n’est pas Richard, mais son assistant qui signe les cartes des cadeaux qu’il lui envoie. Elle décide de le piéger…

***

Épisode 17 — A ‘Vogue’ Idea

Carrie écrit son premier article pour Vogue. Mais le rédacteur en chef du magazine lui demande de faire quelque chose d’un peu moins « Carrie Bradshaw ». Richard suggère à Samantha de faire un ménage à trois avec une serveuse comme cadeau d’anniversaire. Charlotte décide d’organiser la fête pour le futur bébé de Miranda…

***

Épisode 18 — I Heart NY

Carrie apprend que M. Big déménage en Californie et elle décide de réessayer de sortir avec lui. Mais pendant leur dîner, elle reçoit un coup de téléphone de Miranda qui lui annonce qu’elle a des contractions. Carrie la retrouve à l’hôpital pour l’aider à accoucher. Samantha a des problèmes avec Richard, elle le surprend avec une autre femme. Cela lui déchire le cœur, car elle était vraiment amoureuse. Enfin, Charlotte décide d’accepter de sortir avec un donateur du musée pour se venger de Trey…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.