[SÉRIE T.V.] Divorce (Saison 3)

Bonsoir les gens ! J’espère que vous avez passé un bon weekend et que vous survivez avec le froid hivernal. Aujourd’hui, je vous donne mon avis sur la saison 3 de Divorce, qui est bien tiède à mon goût.

Pour moi, cette troisième et dernière saison n’apporte rien de neuf à la série, en plus de ne pas avoir de vraie fin. C’est comme si les 24 épisodes que j’avais regardés n’avaient servi à rien, puisqu’on en reste au même point avec Robert et Frances (et pour Diane). Il y avait pourtant de quoi faire avec les nouveaux personnages (notamment ceux de Jackie et de Jeremy). De plus, six épisodes, c’est vraiment très peu pour bien développer chaque aspect d’une histoire en générale. J’ai eu aussi cette impression que les épisodes ne se suivaient pas vraiment, même s’ils étaient tous liés par un fil conducteur.

Ça n’enlève rien à la performance des acteurs. Sarah Jessica Parker est toujours aussi fraiche et talentueuse, même si ses grandes années sont désormais derrière elle (et il faut l’accepter). Thomas Haden Church ne démérite jamais et ça fait toujours plaisir de voir son visage un peu bougon. Dominic Fumusa, lui, vient ajouter une touche de charme.

Il y a des moments où j’ai souri/ri, mais ça s’arrête là. Divorce, c’était bien les deux premières saisons et c’est tout. Certes, cette série n’a pas révolutionné quoi que ce soit, mais j’aurais aimé qu’elle se conclut sur une note plus positive. Tant pis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.