[CINÉMA] Hanuman

Hello tout le monde ! Ce soir, je vous parle d’un film sorti… en 1998 ! Pour la petite histoire, je n’arrêtais pas de voir la bande-annonce au cinéma. Et j’ai attendu 22 ans pour regarder Hanuman de Frédéric Fougea (allez savoir pourquoi), dont je vous donne mon avis dès maintenant !

Pour résumer, c’est un film pour enfants sympathique, qui plaira moins aux adultes cependant. L’aspect “documentaire animalier” est bien fait et le petit singe Hanou est si mignon et attachant. Les personnages humains le sont également, même si j’aurais aimé qu’ils soient davantage travaillés. En d’autres mots, ils sont clichés à l’image du scénario, qui n’est pas toujours bien écrit.

Certes, on sait dès le début comment ça va finir et il se passe beaucoup de choses. Mais il y a aussi des scènes qui sortent de nulle part, comme si le réalisateur ne savait pas trop comment raconter son histoire. Il y a même des éléments qui restent obscures pour moi (qui est vraiment ce fameux ermite ?).

Donc, niveau film d’aventures, on a vu bien mieux (même si ce film pourrait très bien sortir cette année). Et vous, vous avez vu Hanuman ? Vous en avez pensé quoi ? N’hésitez pas à me le dire dans les commentaires !

De mon côté, je vous dis à bientôt pour un nouvel article sur le blog ! 😉

Laissez-moi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.