[TÉLÉFILM] The Holiday Calendar

Regarder un téléfilm de Noël en avril… c’est tout moi ça ! Mais je voulais voir celui-ci depuis un petit moment. Produit par Netflix et avec Kat Graham dans le rôle principal, The Holiday Calendar est le feel-good movie qui fait du bien quand ça va mal. Et en plus, j’ai versé ma petite larme à cause du happy-end !

Le scénario est peut-être hyper prévisible, mais ça ne fait rien ! Moi, j’ai adoré ce conte moderne emprunt de bons sentiments guimauves, où l’espoir et l’optimisme sont les maîtres-mots. J’avoue que, moi aussi, j’aimerais un arbre de Noël magique comme celui-là. Un arbre qui me fasse croiser le chemin du grand Amour et m’apporte toutes les opportunités professionnelles dont je rêve (ce qui n’est pas vraiment le cas en ce moment). En plus, la morale de fin est tellement juste, même si très naïve.

Le couple formé par Kat Graham et Quincy Brown est hyper attachant et m’a fait rêver. J’avais juste envie que leurs personnages finissent ensemble, et quand Abby sortait avec Ty, je me disais : “NOOOOOOOON ! Josh, putain ! JOSH !” Et puis, entre nous, Josh est charmant ! ;p

The Holiday Calendar m’a mis le baume au cœur le temps d’une soirée, et c’était très bien comme ça ! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.