[BLOG] Ma Wishlist #2

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend ! Aujourd’hui, je vous propose un deuxième article wishlist. D’ailleurs, si vous n’avez pas lu le précédent, cliquez ici. En effet, cet après-midi, je suis allé dans mon disquaire le plus proche pour acheter l’édition Deluxe de Chromatica de Lady Gaga. Entre temps, j’en ai profité pour repérer d’autres achats potentiels. Voici donc ma wishlist #2 ! Au programme, des vinyles, des jeux, un double album et un film !

Lady Gaga “Chromatica” (vinyle transparent)

Je ne collectionne pas les vinyles, même si j’en ai quelques-uns – je vous avais présenté celui de Mariah Carey en décembre dernier. Mais depuis que je suis des comptes de collectionneurs de vinyles sur Instagram, je m’intéresse de plus en plus à ce format. Et en allant acheter Chromatica de Lady Gaga, je suis également tombé sur le vinyle transparent (que je trouve vraiment beau). En plus, il ne coûte “que” 25 euros (soit 1,50 euro de plus que l’édition Deluxe seulement). Je pense donc me le procurer prochainement !

Le vinyle est notamment disponible ici.

Britney Spears “Oops!…I Did It Again” (Remixes & B-Sides)

Cet objet de collection, je l’attends depuis son annonce. En effet, il sera mis en vente durant le Record Store Day au mois de juin (si je ne me trompe pas). La tracklist n’est, certes, pas des plus fournies, puisque ce support ne comporte “que” huit pistes (des b-sides déjà connues des fans et des remixes que, personnellement, je n’ai jamais écouté). Malgré ce “défaut” (qui n’en est pas vraiment un pour moi), j’ai hâte de l’avoir en ma possession ! En plus, je trouve cette pochette bleue très belle !

Charlie’s Angels (2019) (Blu-ray)

Voici un autre achat que je souhaite faire depuis des mois : le Blu-ray de Charlie’s Angels d’Elizabeth Banks, avec Kristen Stewart (actrice que j’adore !) et sorti en décembre dernier au cinéma. J’avais même écrit mon avis dessus. Le film a eu beau me refroidir sur certains points (comme le message féministe foncièrement exagéré, mais ça reste mon avis personnel), j’en garde un bon souvenir. En plus, le prix est correct pour ce support : 20 euros. Bref, je l’ajouterai prochainement à ma collection de films !

Le Blu-ray est notamment disponible ici.

New Super Luigi U (Wii U)

Comme j’étais de passage en ville, j’en ai profité pour faire un petit tour dans le magasin de jeux vidéo d’en face, histoire de voir s’il y avait des jeux Wii et Wii U vendus à petits prix. Oui, je fais partie de ceux qui ont encore ces deux consoles chez eux. Et j’ai été surpris de voir que l’édition New Super Mario Bros. U/New Super Luigi U était en vente pour une dizaine d’euros ! Vu que je suis fan des jeux de Mario en 2D (on se comprend), j’ai vraiment hâte d’essayer l’épisode centré sur Luigi !

Les deux jeux sont notamment disponibles ici.

Just Dance 2017 (Wii ou Wii U)

Si vous me suivez sur Instagram (si ce n’est pas encore le cas, venez vous abonner à mon compte), alors vous savez que je suis un grand fan de la franchise Just Dance ! J’ai même ressorti les jeux à l’occasion du confinement, histoire de faire du sport et de garder la forme. J’ai d’ailleurs découvert d’autres volets récemment et du coup, j’ai envie d’acheter les derniers parus dans le commerce. Comme pour New Super Luigi U, Just Dance 2017 était vendu pour une dizaine d’euros dans le magasin où je suis allé. Ce sera donc une bonne affaire, à mon avis ! Sauf si je le trouve moins cher ailleurs, of course.

Le jeu est notamment disponible ici.

Dua Lipa “Dua Lipa (Complete Edition)”

Alors que je cherchais Chromatica à Auchan, quelle ne fut ma surprise de voir que l’édition 2CD du premier opus de Dua Lipa était vendu à 6,99 euros ! Et en plus, il compte pour dix euros si on l’achète avec un autre album valant aussi 6,99 euros (Auchan organise souvent ce genre d’opération à petits prix). Comme c’est un opus que j’ai beaucoup écouté (et que j’ai envie d’avoir dans ma discothèque), je me dis que ça vaut carrément le coût !

Le double album est notamment disponible ici.

***

Et voilà pour cette wishlist #2 ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires. Dites-moi également si vous avez des achats en prévision, de votre côté !

5 commentaires

  1. Je te souhaite de tout trouver !
    Moi je voudrais le jeu Armata Strigoi du groupe Powerwolf dans lequel tu incarnes un des musiciens – et des gens pour jouer avec moi, aussi. Et puis tous leurs albums en format “physique” car je les ai achetés en mp3 mais les objets me manquent un peu.
    Je voudrais aussi les albums déjà sortis de la BD “Poussin Bleu” et la collection complète de Léonard est un génie – et des étagères pour les mettre.
    Et des places pour le spectacle de Jérémy Ferrari “Anesthésie Générale”, mais je ne suis pas sûre que la tournée d’automne soit maintenue.
    Bref, je rêve un peu. Il faut, non ? Allez, bonne danse, j’y vais aussi grâce à la magie des cours sur YouTube!

    1. c’est une belle wishlist que tu as ici ! je te souhaite aussi de tout trouver et j’espère que tu pourras les acheter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.