[CLIP] Angèle – Balance Ton Quoi

J’entends beaucoup le nouveau single d’Angèle depuis quelques semaines à la radio. Même si j’ai eu du mal à être séduit par sa voix dans l’ensemble de ses titres, je dois avouer que leurs paroles dénotent. Et celles de Balance Ton Quoi ne font pas exception à la règle !

Depuis le mouvement #MeToo, c’était “obligé” qu’une chanson de ce genre fasse du bruit. Déjà que seule la chanson est puissante grâce au message qu’elle véhicule, le clip va en plein dans le mille. La chanteuse belge nous propose ainsi un univers à la fois coloré et décalé ici. J’ai ri de nombreuses fois (quand on lui met des poils sous ses aisselles, par exemple). J’ai été également à la fois ravi et surpris de voir Pierre Niney jouer le rôle d’un mec sexiste (et il le fait vraiment bien !). J’ai aussi aimé la mise en scène, comme cette femme qui se fait tripoter de partout dans le “métro”.

Tout ça pour dire qu’Angèle frappe très fort avec ce nouveau single grâce à son clip haut en couleurs ! Gageons que le succès continuera pour elle et pour ce titre !

Regardez dès à présent le clip, si ce n’est pas déjà fait :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.