[CINÉMA] The Other Woman

the-other-woman-cameron-diaz

On croit que, après avoir vu la bande-annonce, on a vu tout le film… Ce qui est un peu vrai, soit dit en passant. Mais pour un réalisateur comme Nick Cassavetes, qui a toujours été habitué aux drames, sa première comédie est une sympathique réussite !

J’avoue avoir beaucoup eu du mal avec Leslie Mann, qui surjoue beaucoup son rôle. Mais après coup, on s’habitude finalement à ce personnage de femme hystérique, limite maniaco-dépressive. On s’y attache même, comme pour les personnages de Cameron Diaz et de Kate Upton. Au contraire, on adore voir celui de Nikolaj Coster-Waldau être malmené bien comme il faut. Après, il est vrai que la vengeance tarde à venir, les deux tiers du film se concentrant surtout sur l’amitié naissante entre les trois héroïnes trahies et « esseulées ». Mais pour être honnête, ça vaut le coup de patienter, avant que le cœur de l’action n’arrive.

En résumé, j’ai été agréablement surpris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.