[ALBUM] Mylène Farmer, Dance Remixes

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler brièvement d’un autre album que j’écoute beaucoup en ce moment : Dance Remixes de Mylène Farmer ! Le premier “best of” de la chanteuse, puisqu’il réunit ses premiers singles remixés sortis entre 1984 et 1992 !

Je dois dire que j’ai pris plaisir à redécouvrir ses anciens titres, que ce soit We’ll Never Die, Que Mon Coeur Lâche, Regrets ou encore Plus Grandir (en duo avec la regrettée Carole Fredericks). Il faut dire aussi que j’ai toujours aimé les remixes club (tous artistes confondus) et le CD sorti en 2003 (celui de Mylène) est bien également !

En tout cas, c’est une bonne entrée en matière pour celles et ceux qui, comme moi, ont envie de connaître la Mylène Farmer des années 80 sous un jour plus “dansant” ! Pour ma part, je ne suis pas fan de cette période de sa carrière – je préfère les années 90 chez elle -, donc ça tombe bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.