[DOSSIER] Playliste #10

Bonjour à toutes et à tous ! Je vous retrouve pour ma playliste de mes titres du moment ! Une fois n’est pas coutume, ce sera une playliste bien fournie, qui risque de m’accompagner durant une bonne partie de l’été ! Comme toujours, je vous propose de faire un petit tour d’horizon…

  • Ariana Grande « No Tears Left To Cry » : La jeune Ariana revient en force avec ce nouveau mid-tempo efficace et tubesque, qui annonce certainement un quatrième album aussi bon que Dangerous Woman ! Personnellement, je valide !
  • Bishop Briggs « Never Tear Us Apart » : La bande originale du troisième volet de la saga Fifty Shades nous aura offert son lot de chansons sexy ! Celle de Bishop Briggs n’échappe pas à la règle et je ne me lasse d’ailleurs pas de l’écouter !
  • Christina Aguilera feat. Demi Lovato « Fall In Line » : Lire mon avis sur la chanson!
  • Corson « Tomber les masques » : Déjà le quatrième single du deuxième album de Corson, qu’on attend toujours ! Cette nouvelle ère est un sans-faute pour moi, en tout cas !
  • Ed Sheeran « Galway Girl » : On l’entend partout en ce moment, mais j’accroche beaucoup moins aux singles de ÷ qu’à ceux de x. Reste cependant l’entraînant et festif Galway Girl, qui mélange à merveille sonorités pop et influences irlandaises !
  • Eddy de Pretto « Fête de Trop » : La première fois que j’ai entendu Fête de Trop, j’ai cru qu’il s’agissait de Stromae ! C’est vrai que ce titre aurait pu être interprété par l’auteur de Papaoutai, mais Eddy de Pretto a bien sa propre signature ! Il fait déjà du bruit et ça ne risque pas de s’arrêter en si bon chemin !
  • Hailee Steinfeld x Bloodpop « Capital Letters » : C’est la chanson d’ouverture de Fifty Shades Freed, et c’est l’une des chansons que j’écoute le plus en boucle depuis un certain temps ! Dommage qu’elle soit passée inaperçue, cependant…
  • Juliette Armanet « Star Triste » : Tout le monde parle de Juliette Armanet en ce moment et il fallait donc que je découvre qui était cette jeune femme ! Eh bien, si je n’ai pas trop aimé son premier album, je retiens néanmoins le mélancolique et entêtant Star Triste.
  • Louane « Immobile » : Devant la caméra de Lisa Azuelos, Louane signe là l’un de ses plus beaux clips (et l’une de ses plus belles ballades) avec Immobile, qui vient attendrir mon petit cœur mou et sensible !
  • Madame Monsieur « Mercy » : Ils nous ont représentés à l’Eurovision cette année. J’avoue que je ne croyais pas trop au potentiel de ce morceau, mais force est de constater que le duo Madame Monsieur a réussi son coup !
  • Sigma feat. Birdy « Save Me » : Cette chanson est sortie en 2016 et je ne l’ai découverte que récemment… Honte à moi, car c’est un tube ! Et il faut dire que la voix de Birdy se fond bien dans le style électro radio-friendly de Sigma !
  • Tom Walker « Leave a Light On » : J’entendais cette chanson passer en boucle à la radio et je me demandais : « Mais qui est ce mec qui a tant de rage dans la voix ? » La réponse n’a pas été trop dure à trouver, et Leave a Light On de Tom Walker tourne dans mon iPod depuis !

***

– Amir « Les Rues de ma Peine »

– Ariana Grande « No Tears Left To Cry »

– Bazzi « Mine »

– Bishop Briggs « Never Tear Us Apart »

– Bruno Mars feat. Cardi B « Finesse »

– Calvin Harris feat. Dua Lipa « One Kiss »

– Céline Dion « Ashes »

– Charlie Puth feat. Kehlani « Done for Me »

– Christina Aguilera feat. Ty Dolla $ign & 2 Chainz « Accelerate »

– Christina Aguilera « Twice »

– Christina Aguilera feat. Demi Lovato « Fall In Line »

– Corson « Tomber les masques »

– Demi Lovato « Tell Me You Love Me »

– Drake « God’s Plan »

– Ed Sheeran « Galway Girl »

– Eddy de Pretto « Fête de Trop »

– Hailee Steinfeld x Bloodpop « Capital Letters »

– Imagine Dragons « Whatever It Takes »

– Imagine Dragons « Next To Me »

– Jax Jones feat. Ina Wroldsen « Breathe »

– Jessie J « I Got You (I Feel Good) »

– Julia Michaels « Heaven »

– Juliette Armanet « Star Triste »

– Justin Timberlake « Say Something »

– Kiana Ledé feat. Prince Charlez « Big Spender »

– Lost Frequencies & Zonderling « Crazy »

– Louane « Immobile »

– Madame Monsieur « Mercy »

– Maroon 5 « Wait »

– Mylène Farmer « Rolling Stone »

– P!nk « Beautiful Trauma »

– P!nk « Whatever You Want »

– Rag’n’Bone Man « Grace (We All Try) »

– Sabrina Claudio « Cross Your Mind »

– Samantha Gongol feat. Juliette Armanet « Pearls (Ta Meilleure Amie) »

– Sigma feat. Birdy « Save Me »

– The Spencer Lee Band « The Wolf »

– Tom Walker « Leave a Light On »

– Whethan & Dua Lipa « High »

***

Et vous, quels sont vos hits du moment ? N’hésitez pas à les partager dans les commentaires ! De mon côté, je vous dis à bientôt pour une nouvelle playliste sur le blog !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.