[CINÉMA] Step Up – All In

sexy-dance-5-ryan-guzman

Supposé être le dernier volet de la saga, Sexy Dance 5 – All In Vegas réunit une grande partie du casting des cinq volets ! Alors, qu’en penser ?

Eh bien, on va dire que pour un film qui est censé être le dernier, j’en attendais mieux. Certains passages sont mieux par rapport à d’autres, notamment en ce qui concerne les numéros de danse. Après, on devrait être habitué depuis Sexy Dance 2 à ce que les performances des autres crews soient « moins » bonnes que celles du crew principal. Et comme le disait un utilisateur de Facebook sur la page officiel du film, le scénario manque également de piquant (et est ultra prévisible, mais ça, on le savait aussi). Heureusement que surgit un twist assez inattendu (ou pas, pour celles et ceux qui ont l’œil). La 3D n’est pas vraiment utile, sauf pour certains effets « rentre-dedans » (genre le danseur qui jette son chapeau à la caméra). Enfin, ça fait plaisir de retrouver certains anciens de la saga (Briana Evigan – Andie ; Adam G. Sevani – Moose ; Alyson Stoner – Camille).

En résumé, j’ai été un peu déçu du film et, en même temps, chagriné par le fait que la saga se termine, après huit ans de bons et loyaux services.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.