[CINÉMA] À Coup Sûr

En ce moment, j’ai besoin de rire et de détente ! Et ça tombe bien, puisque la comédie française À Coup Sûr sort aujourd’hui en salles. Alors, que vaut ce petit film sans prétention aucune ?

Eh bien, même si j’attendais un peu plus d’action que de simples événements « passifs », je me suis beaucoup régalé ! C’est plein d’humour, de quiproquos (même si classiques) et de bons dialogues (les échanges entre Emma et l’escort girl sont savoureux). Les comédiens jouent très bien leurs rôles : Laurence Arné en demoiselle trop perfectionniste, Eric Elmosnino en journaliste intègre, Julia Faure en « nymphomane » experte, ou encore Jeremy Lopez en stagiaire un peu neuneu. Au contraire, je ne trouve pas le personnage de Valérie Bonneton utile ici (même si j’ai beaucoup de sympathie pour cette actrice). Enfin, on n’oublie pas l’histoire d’amour inévitable et il faut dire que les deux acteurs principaux forment un bien joli couple.

Mon seul regret : la fin du film m’a laissé… sur ma faim ! Mais, à part ça, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.