+ Archives > Juillet 2011 +

 

Le 24/07/2011

 

Cinéma > Copacabana

Irresponsable et immature pour son âge, Babou fait tellement honte à sa fille Esméralda, que celle-ci ne veut pas l’inviter à son mariage. Blessée, Babou décide alors de se reprendre en main. Quitte à partir en Belgique pour vendre des appartements…

[Lire la critique]

 

*******************************

 

Le 18/07/2011

 

Cinéma > Los Ojos de Julia

Lorsque sa sœur jumelle Sara meurt, Julia refuse de croire à un suicide. Selon elle, il y autre chose, mais personne ne veut la croire. Souffrant d’une maladie génétique lui faisant progressivement perdre la vue, Julia s’enferme peu à peu dans l’obscurité. Tandis que la mort plane sur elle…

[Lire la critique]

 

Cinéma > Last Night

Joanna et Michael sont une femme et un mari qui s’aiment. Mais voilà que l’un se sent soudainement attiré par l'une de ses collègues, tandis que l’autre retrouve, par hasard, le grand amour de sa vie…

[Lire la critique]

 

*******************************

 

Le 17/07/2011

 

Cinéma > Beastly

Kyle est beau, riche et arrogant, donc un merdeux. Lorsqu’il commet l’erreur d’humilier publiquement Kendra, une sorcière au look gothique aussi ridicule que la robe en viande de Lady Gaga, celle-ci lui jette alors un sort, le transformant alors en laideron. Il ne pourra ainsi redevenir beau, qu’à la condition d’avoir trouvé une fille qui lui dira "je t’aime", malgré son apparence bien repoussante. Et tout ça en un an, dure dure la vie…

[Lire la critique]

 

*******************************

 

Le 11/07/2011

 

Musique > Albums > Selena Gomez & The Scene, When the Sun Goes Down

When the Sun Goes Down fait partie de ces albums auxquels leurs pochettes ne rendent absolument pas justice. Sans doute Selena Gomez & The Scene a voulu marqué la différence entre ce nouvel opus et les précédents, tant au niveau du look que de la musique. Ce qui est sûr, c’est que When the Sun Goes Down est un album d’électro/pop bien sympathique et (surtout) bien produit...

[Lire la critique]

 

*******************************

 

Le 08/07/2011

 

Cinéma > Red Riding Hood

Valérie est une jeune fille espiègle, amoureuse de Peter et, pourtant, promise à Henry. Partagée entre deux hommes qui sont prêts à tout pour elle, elle se doit d’être vigilante, quant à la bête qui rode près du village. Et lorsque le loup commence à s’en prendre à tous ceux qu’elle chérit, elle doit soit fuir, soit s’offrir à lui…

[Lire la critique]