[SINGLE] All Saints, One Strike

All Saints - One Strike

C’est LE retour auquel on ne s’attendait absolument pas : celui du quatuor All Saints ! Celles qu’on a découvertes au cours des années 90 proposeront leur quatrième album, Red Flag, en avril prochain. En attendant, découvrons le premier extrait, One Strike.

On se souvient de leur virage musical, qui avait ainsi permis au célèbre girls band de signer deux titres incontournable des années 2000 : Pure Shores et Black Coffee. Seize ans plus tard, elles récidivent avec One Strike. Ou comment redonner à la pop/électro actuelle ses véritables lettres de noblesse ?

Prenez donc un soupçon de Sorry de Madonna (interlude du Confessions Tour). Ajoutez-y une petite dose d’urbain et le style des All Saints. Vous obtiendrez alors la bombe One Strike, qui ne se veut pas être commercial à outrance, malgré ce côté radiophonique très léger qui vous piège immédiatement. On est donc rassuré de voir que, en 2016, des artistes/groupes comme les All Saints sachent encore nous proposer ce genre de son efficace, mais à la production légère.

On attend donc l’album avec impatience !

Ecoutez la chanson :

Suivez-moi !

Fab!en

Blogueur & Administrateur chez EscapeToCulture.net
Blogueur Culturel qui aime bien cinéphiler, écouter de la POP et plein d'autres choses !
Suivez-moi !

Les derniers articles par Fab!en (tout voir)

7 commentaires

  1. Pas convaincu à la première écoute, finalement je la trouve plutôt efficace. Avec un beau clip, je pense que ça peut rendre la chanson encore meilleure! Elles restent fidèles à leur style, c’est ‘couillu’ par les temps qui courent :-p

  2. J’aime bien ça s’écoute bien ^^ C’est simple et fun comme on avait l’habitude d’entendre en 2000 ça fait du bien <3
    J'avais vu passer ta critique dans la semaine, mais … par manque de temps j'ai pas lu, et je voulais télécharger le titre pour écouter et j'ai pas pu le faire non plus lol
    Quand je te dit que j'ai plus le temps de rien lol

    Bref parlons peu, parlons bien : Vivement AVRIL <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *