[SINGLE] Rihanna / Kanye West / Paul McCartney, FourFiveSeconds

rihanna_fourfiveseconds

On parle musique en ce lundi soir, avec la nouvelle chanson inédite de Rihanna (en duo avec Kanye West et Paul McCartney).

Eh oui ! La fille de la Barbade a fait un comeback surprise ce weekend, avec le titre FourFiveSeconds. Et il faut dire que c’est un retour vraiment surprenant, dans un style où on n’attendait pas DU TOUT la chanteuse !

En effet, FourFiveSeconds est un morceau purement country, où elle se lâche avec sa voix, bien comme il faut. Alors, certes, on n’a pas du tout l’habitude de l’entendre sur ce genre de chanson, et on se met même à penser que son timbre ne s’accorde pas avec la production d’ensemble. Mais au bout de deux-trois écoutes, on s’y habitue et, au final, on est ravi du résultat rendu. On en oublie même que West et McCartney chantent également dessus.

En tout cas, je pense que je vais bien apprécier d’écouter cette ballade, qui s’avère être calme et reposante, le soir après une dure journée de travail !

Je suis donc bien content que Rihanna ait ENFIN su prendre un risque musical, après dix ans de carrière (eh oui, déjà !).

On verra si ça se confirme avec le huitième album !

Suivez-moi !

Fab!en

Blogueur & Administrateur chez EscapeToCulture.net
Blogueur Culturel qui aime bien cinéphiler, écouter de la POP et plein d'autres choses !
Suivez-moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *