[SINGLE] Britney Spears, Work Bitch!

Britney Spears - Work Bitch (2013)

Ce leak méritait bien un petit article sur EscapeToCulture.net ! Je n’ai pas parlé d’Applause et de ROAR, par flemme sûrement, mais il faut que je le fasse pour Work Bitch! ! Que dire, donc, du lead du huitième album de Britney Spears ?

Eh bien, il y a un bon potentiel tubesque, pour que le titre cartonne dans les charts mondiaux. D’ailleurs, il s’avère être plus accessible, musicalement parlant, que l’était Hold It Against Me à l’époque.

Cependant, je suis partagé. Le son est trop bourrin, calibré pour les clubs, donc on a une impression d’inachevé et qu’il s’agit d’un remix. Quant à la voix, je ne vois pas en quoi Britney avait besoin d’un coach vocal… Mais bon, il reste les autres titres de l’album à découvrir. Seul le pont est davantage écoutable que le reste. Ce n’est pas pour autant que je le déteste, mais je n’aime pas non plus (pour le moment).

En résumé, le titre est, à mes yeux, un mélange entre Guilty de Britney (unreleased que j’ai toujours détesté) et FML de deadmau5. À voir au fil des écoutes si j’aime, et si la chanson s’inscrit bien dans la logique musicale voulue par l’album, comme Hold It Against Me dans Femme FataleTo be continued…

Suivez-moi !

Fab!en

Blogueur & Administrateur chez EscapeToCulture.net
Blogueur Culturel qui aime bien cinéphiler, écouter de la POP et plein d'autres choses !
Suivez-moi !

Les derniers articles par Fab!en (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *