[CINÉMA] The Smurfs 2

Comme je l’ai prédit, les meilleurs moments se trouvent dans la bande-annonce, ce qui fait que je me suis fermement ennuyé.

Je ne suis pas en train de dire que The Smurfs 2 est d’une nullité infâme, mais que c’est un film qui s’adresse surtout (et exclusivement ?) aux enfants. Après, ça ne m’a pas empêché d’être ému à certains moments (j’ai toujours cette larme sensible qui pend au coin de mon œil), notamment grâce au personnage d’Hackus, touchant lorsqu’il est drôle et lorsqu’il s’affaiblit. J’ai aussi beaucoup ri grâce au personnage d’Azrael (à placer aux côtés des minions de Moi, Moche et Méchant). En revanche, les personnages humains m’ont beaucoup ennuyé (sauf peut-être Hank Azaria, qui joue le rôle de Gargamel). De plus, je n’ai pas tellement retrouvé l’esprit de la bande dessinée d’origine (peut-être dans le premier film ?).

Le seul véritable moment qui est bien : le générique de fin avec, d’une part, le titre de Britney Spears (à écouter ici) et, d’autre part, les esquisses des personnages issues de la BD.

Suivez-moi !

Fab!en

Blogueur & Administrateur chez EscapeToCulture.net
Blogueur Culturel qui aime bien cinéphiler, écouter de la POP et plein d'autres choses !
Suivez-moi !

Les derniers articles par Fab!en (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *