[SÉRIE T.V.] Gossip Girl (Saison 6)

Voilà une autre série qui se termine ! J’ai un petit pincement au cœur, au moment où j’écris cette critique, tant la série a su regagner en intérêt depuis sa saison 5. Et ces dix nouveaux épisodes ne m’ont absolument pas déçu !

Toutes les intrigues sont bien menées, malgré que cette dernière saison soit très courte. Ainsi, j’ai appris à ré-apprécier le couple Chuck/Blair – Dieu seul sait combien ils m’ont gavé par le passé, à se tourner autour sans s’avouer leurs sentiments mutuels – et celui de Serena/Dan, que je détestais au début de la série.

De nombreux clins d’œil bien sympathiques sont également faits aux deux premières saisons (comme le train et l’ascenseur).

Quant au series finale, j’avais très peur qu’il soit bâclé (vu qu’il ne dure que quarante minutes). Heureusement, les producteurs ont su donner une belle fin à la série. Déjà, je suis encore choqué (dans le bon sens) par LA révélation qu’on attendait depuis la première sais, à savoir : l’identité de la fameuse Gossip Girl.

Ensuite, je n’ai pas pu m’empêcher de dire haut et fort : « C’est trop beau ! » durant les dernières minutes de l’épisode (je ne vous en dis pas plus).

Gossip Girl est donc une série qui avait assez bien commencé et qui, malgré un passage à valide, se termine finalement très bien.

Suivez-moi !

Fab!en

Blogueur & Administrateur chez EscapeToCulture.net
Blogueur Culturel qui aime bien cinéphiler, écouter de la POP et plein d'autres choses !
Suivez-moi !

Les derniers articles par Fab!en (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *