[SÉRIE T.V.] Teen Wolf (Saison 2)

Je viens de terminer à l’instant la saison 2 de Teen Wolf. J’ai ainsi déjà envie d’être en 2013 ! Je l’ai trouvée bien meilleure que la première, malgré quelques faiblesses scénaristiques.

Déjà, il faut attendre les trois premiers épisodes, afin que toutes les intrigues soient définitivement mises en place. Ensuite, les rebondissements s’enchaînent sans interruption. On suit, avec beaucoup d’entrain, le mystère autour du nouveau tueur en série, celui autour de Lydia et celui concernant la nouvelle meute de Derek. La série est donc parvenue à créer un bon début de mythologie, même si certaines révélations sont faites maladroitement. Et c’est là qu’on touche le point faible de cette saison : les facilités scénaristiques sont assez nombreuses, surtout dans les derniers épisodes.

Sinon, si je trouvais le couple Scott/Alison bien mignon au début, leur relation a fini par devenir trop niaise (malgré le côté « amour impossible » bien exploitée).

Au niveau des acteurs, rien ne change et chacun joue son rôle comme il faut. Néanmoins, j’ai vraiment adoré les personnages du grand-père et de la mère Argent, qui sont vraiment psychopathes (surtout la mère, dont les tête-à-tête avec Scott sont pleins de tension).

Enfin, le nouveau générique est très esthétique.

Pour résumer simplement, la saison 2 me donne envie de voir la prochaine et je serai au rendez-vous le moment venu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *