[SÉRIE T.V.] Pretty Little Liars (Saison 2)

L’année dernière, je vous avais parlé d’une nouvelle série coup de cœur, Pretty Little Liars. Depuis, j’ai continué à la regarder et autant dire que, pour moi, cette deuxième saison est bien meilleure que la première !

En effet, il ne se passe pas un seul épisode sans qu’il n’arrive quelque chose à nos héroïnes. Ou qu’on n’apprenne quelque chose sur -A et sur le meurtre (non résolu) d’Alison. Bon, après, on peut penser que les scénaristes font vraiment tout pour nous égarer, ce qui me rappelle un peu LOST, sur ce coup-là. Et le pire, c’est qu’ils réussissent à nous prendre au dépourvu à chaque fois ! On ne sait donc plus où se donner la tête et soupçonne alors tout le monde ! De plus, les acteurs/actrices jouent tous leurs rôles à merveille et pour un teenage drama, c’est assez rare !

Tout ça pour dire que je ne peux plus attendre d’être mercredi prochain, afin de savoir enfin qui torture nos menteuses préférées ! Et maintenant que Desperate Housewives s’apprête à tirer sa révérence, Pretty Little Liars assurera sa relève, sans mal aucun !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *