[SINGLE] Jennifer Lopez, I’m Into You

Jennifer Lopez - I'm Into You (single)

Pour son retour, Jennifer Lopez semble vraiment vouloir emprunter la voie de la facilité. Alors que sa « reprise » de La Lambada cartonne, elle s’apprête à lancer le deuxième extrait de l’album Love?I’m into You. Pour ce nouveau single, J-Lo a décidé d’user des sonorités caribéennes de sa cadette Rihanna, le tout dans un titre calme, mais tout aussi festif que On The Floor.

Encore une fois, on a droit à des sons en boucle. Après les « Lalalalala! », voici les « Nanananana! ». Et il faut dire que c’est très efficace, puisque c’est cet élément majeur qui fait, entre autres, le charme de la chanson. Le rap de Lil’ Wayne est d’autant moins désagréable que celui de Pitbull. Or on aurait très bien pu s’en passer, la voix de Jennifer suffisant amplement pour faire de chacun de ses titres des hits en puissance. Après, je trouve Man Down de Rihanna meilleur dans le même genre musical (par exemple). Et c’est vrai que, venant de Jennifer Lopez, on était en droit de s’attendre à quelque chose de mieux. Mais si cette chanson peut définitivement l’aider à reconquérir le grand public, pourquoi pas après tout.

Pour le moment, c’est bien parti pour cette nouvelle ère. On attend désormais avec impatience les singles Papi et Love?, ainsi que l’album (en espérant qu’il n’y ait pas que les singles qui soient bons) !

Suivez-moi !

Fab!en

Blogueur & Administrateur chez EscapeToCulture.net
Blogueur Culturel qui aime bien cinéphiler, écouter de la POP et plein d'autres choses !
Suivez-moi !

Les derniers articles par Fab!en (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *