[SINGLE] Britney Spears, Till The World Ends

Britney Spears - Till The World Ends (single)

Son album Femme Fatale n’est pas encore sorti que Britney Spears nous propose déjà le deuxième extrait ! Une tentative de réponse au semi-flop de Hold It Against Me ? Peut-être bien ! En attendant, Till the World Ends est bien plus accrocheur que ce dernier !

Avant toute chose, il faut savoir que le titre a été écrit par… Ke$ha ! Forcément, ça met l’eau à la bouche (en plus du fait que ça ait été coproduit par Dr.Luke et Max Martin). Et forcément, quand on écoute la chanson pour la première fois, on pense de suite aux chansons de Ke$ha. Oui, Till the Worlds Ends aurait très bien pu être interprété par cette dernière, et il faut avouer que ce style musical ne va pas trop avec ce fait Britney d’habitude. Mais qu’importe, moi j’aime bien, personnellement !

C’est la chanson parfaitement calibrée pour les clubs. Là où Hold It Against Me faiblissait beaucoup, lors des refrains, Till the Worlds Ends fait assurément le contraire. Mais j’aurais tendance à dire que les couplets sont davantage meilleurs, tant les « Oh-oh-oh-oh-oh ! » peuvent s’avérer être énervants à la longue. Mais après tout, c’est un ingrédient essentiel pour un titre de ce genre.

Oui, la chanson ressemble énormément à We R who we R, mais il n’arrive pas à la cheville de ce dernier (après tout, c’est Ke$ha la meilleure, lorsqu’il s’agit de parler de faire la fête). Eh oui, ce n’est pas vraiment de la pop spearsienne, mais c’est efficace, et on n’en demandait pas plus.

Suivez-moi !

Fab!en

Blogueur & Administrateur chez EscapeToCulture.net
Blogueur Culturel qui aime bien cinéphiler, écouter de la POP et plein d'autres choses !
Suivez-moi !

Les derniers articles par Fab!en (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *